Sujet : Aménagement toit terrasse

Bonjour,

Suite a un dégat des eaux mon couvreur va réparé l étanchéité et je lui ai demande de faire un toit-terrasse, plutot que de juste faire la couverture au premier qui donne sur ma cour.
A la mairie, on m a dit que ça demande pas de permis de construire juste une déclaration. Je n'ai pas encore déposé la demande mais le couvreur doit déjà intervenir la deuxième semaine de juillet, c'est pas trop tard ?

Merci

2

Re : Aménagement toit terrasse

annabelle a écrit:

Bonjour,

Suite a un dégat des eaux mon couvreur va réparé l étanchéité et je lui ai demande de faire un toit-terrasse, plutot que de juste faire la couverture au premier qui donne sur ma cour.
A la mairie, on m a dit que ça demande pas de permis de construire juste une déclaration. Je n'ai pas encore déposé la demande mais le couvreur doit déjà intervenir la deuxième semaine de juillet, c'est pas trop tard ?

Merci

faites le apres, il vaut mieux prouver votre bonne foi et déclarant meme en retard

3

Re : Aménagement toit terrasse

Bonjour Annabelle,

Concernant les déclarations en Mairie, en général c'est plutôt 2 semaines.
Mais comme votre aménagement a peu d'impact sur l'esthétique globale du quartier, j'imagine que la bonne foi est suffisante.
Avez-vous des retours? je suis curieux de savoir.