1

Sujet : Avis mur piscine polystyrene

Avis mur piscine fabriquer avec des elements en polystyrene

2

Re : Avis mur piscine polystyrene

sad  sad  sad  sad  sad  sad

3

Eclatent facilement lors du remplissage avec béton.
Si éclate pas : se déforment souvent
Je déconseille moi aussi

4

Merci, je vais envisager autre chose ...

5

Vincent a écrit:

Avis mur piscine fabriquer avec des elements en polystyrene

A un moment il y avait une histoire de rongeurs qui pouvaient manger le polystyrène et ensuite s'attaquer au liner sad

6

Mais ca les vendeurs n'en parlent pas !!
Ils disent : faciliter de montage : OUI mais comme dit OP au collage du beton les blocs eclatent ou se deformens
T° de l'eau +4dg : j'y croit pas vraiment !
Je ne suis vraiment pas pour cette nouvelle maniere de faire une piscine
Les seuls qui s'y retrouves sont les vendeurs car a la fabrication du bloc ca coute bien moins cher que du bloc beton et en plus au niveau du transport de l'usine de fab vers les magasins ca pese que dalle.
Bref pour moi une grosse arnaque sad

7

Bonsoir... je suis aussi à la recherche du type de construction pour ma piscine. Un pro m'a venté les mérites de polystyrène, mais tous les autres me l'on déconseillé. On est allé en voir une... et là... quelle horreur !!! Les enfants qui veulent montér à la force des bras sur les margelles donnent parfois des coups sur les parois, et là, plein de creux légers certes, mais qui le soir venu se révèlent à la lumière de la piscine. On croyais que des balles de tennis avec été envoyées volontairement !!! Quelle désolation et les gens visiter envisage de refaire leur pisicine... en traditionnel béton armé !!! Et nous aussi...

8

titophe a écrit:

Bonsoir... je suis aussi à la recherche du type de construction pour ma piscine. Un pro m'a venté les mérites de polystyrène, mais tous les autres me l'on déconseillé. On est allé en voir une... et là... quelle horreur !!! Les enfants qui veulent montér à la force des bras sur les margelles donnent parfois des coups sur les parois, et là, plein de creux légers certes, mais qui le soir venu se révèlent à la lumière de la piscine. On croyais que des balles de tennis avec été envoyées volontairement !!! Quelle désolation et les gens visiter envisage de refaire leur pisicine... en traditionnel béton armé !!! Et nous aussi...

ENORME !!
Vendeurs de Mxxxx qui ne pensent qu'a leur marges
Le mieux est le tradi en bloc béton comme sur le site en bas à gauche : http://www.materiauxmoinschers.com/calculettes.php
Et pour vos amis, il faudrait se renseigner pour
- enlever le liner,
- venir coller des plaques type plexiglas ou pehd, sur le polystyrène (de faible epaisseur, maxi 3mm pour pouvoir re accrocher le liner sur le rail)
- et remettre le liner

En cout ca reviendra bien moins cher que de tout refaire

Je trouve que votre message est a diffuser car ces blocs polystyrène sont une vrai arnaque et le gents s'en apercoivent toujours trop tard et point de vue garantie, ce sera toujours vous qui aurai été à la faute

Cyril

Bonjour,

Il est vrai qu'une structure en bloc polystyrène est idéale si vous êtes bricoleur car c'est assez facile à monter.

C'est très résistant dans le temps et cela a été prouvé! Attention, pour cela il faut choisir un bloc polystyrène suffisamment dense et solide pour éviter les mauvaises surprises.

Je vous suggère d'aller jeter un œil sur notre page dédiée aux kits en polystyrène sur laquelle vous trouverez les particularités de notre bloc. N'hésitez pas à comparer pour faire le bon choix!

Bien cordialement,

Valina Durand

IRRIJARDIN : Piscine, Spa, Arrosage

10

Bonjour,
J'ai pensé également au début que le polystyrène est fiable pour ce type de construction mais au final, j'ai très vite abandonné l'idée quand j'ai vu avec ma voisine.
Pour ma part c'est pour les enfants uniquement, afin de créer une activité ludique sans sortir et d'une manière de les initier.
Si comme moi, il y a quelqu'un dans ce cas, je conseille vivement d'opter pour une piscine movible, personnellement j'ai choisi la piscine hors sol tubulaire que j'ai vu sur internet, la forme je pense offre plus de sécurité pour les petits. Après il y a toujours d'autres formes mais pour ma part c'était ce qu'il me fallait.
A++
Aski

11 Dernière modification par jaridanmichael25 (22/11/2017 21:44:44)

je déconseille cette matière pour la piscine. j'en garde un mauvais souvenir. elle n'est pas faite pour une piscine. vous risquez de le regretter. http://elypsis-piscines.fr

12

Vous parlez de murs polystyrene
Ca marche avec leur isolation a 1 euros
Vous croyez qu'ils pourraient me faire une piscine
Je vais leur demander la prochaine fois qu'ils me harceles au tel

13

ISO1€ = PISCINE POLYSTYRE a écrit:

Vous parlez de murs polystyrene
Ca marche avec leur isolation a 1 euros
Vous croyez qu'ils pourraient me faire une piscine