1

Sujet : CADEAU : Que 18 jours ROUGE sur 22 cadeau de 4 jours

https://particulier.edf.fr/fr/accueil/c … lection-bp

2

Re : CADEAU : Que 18 jours ROUGE sur 22 cadeau de 4 jours

Je cite :

Les 4 jours rouges TEMPO restants ne seront pas déclenchés sur la période qui s’achève le 31 mars 2020.
Ces jours rouges seront transformés en jours blancs.

Dans les circonstances exceptionnelles dues à la crise sanitaire, les 4 jours rouges Tempo restants pour la période en cours, qui s’achève le 31 mars 2020,
ne seront pas déclenchés, afin d’éviter qu’ils ne pèsent sur la facture des ménages.

3

BONNE NOUVELLE
Mais bon .... en réalité ils ne savaient plus où les poser avec le magnifique temps de cette année !

4

YES !!!!!
POUR UNE FOIS !!!!
C'EST LA FETE

5

Brigitte a écrit:

YES !!!!!
POUR UNE FOIS !!!!
C'EST LA FETE

pour 4 jours de jours rouges qui se transforment en blanc ?
tu as gagné combien ? 5 euros ? en encore !

6

BONNE NOUVELLE a écrit:

BONNE NOUVELLE
Mais bon .... en réalité ils ne savaient plus où les poser avec le magnifique temps de cette année !

tout a fait d accord avec toi
elle belle manoeuvre pour faire croire a un geste de solidarite
fouteses

7

Bonjour,

J'ai le tempo depuis ... que je n'ai plus EJP, cad bien plus de 20 ans à PARIS!
l'année dernière mon compteur déconne avec des jours rouges au mois d'avril 2019. Compensation d'Enedis.
Depuis 1 semaine mon compteur se met en rouge/pleines vers 19 heures et rouge/creuses dès 22 heures.
Je SAIS maintenant que mon compteur fonctionne bien. C'est le réseaux électrique qui envoie des pulsations bizarres.
Car j'ai ressorti mon vieux boitier GIT100, qui indique les mêmes données que mon compteur. J'ai même vérifié le boitier GIT 100 à l'extérieur - un autre réseau électrique donc et c'est la même chose !

On nous prends vraiment pour des billes !!!

8

Freek a écrit:

Bonjour,

J'ai le tempo depuis ... que je n'ai plus EJP, cad bien plus de 20 ans à PARIS!
l'année dernière mon compteur déconne avec des jours rouges au mois d'avril 2019. Compensation d'Enedis.
Depuis 1 semaine mon compteur se met en rouge/pleines vers 19 heures et rouge/creuses dès 22 heures.
Je SAIS maintenant que mon compteur fonctionne bien. C'est le réseaux électrique qui envoie des pulsations bizarres.
Car j'ai ressorti mon vieux boitier GIT100, qui indique les mêmes données que mon compteur. J'ai même vérifié le boitier GIT 100 à l'extérieur - un autre réseau électrique donc et c'est la même chose !

On nous prends vraiment pour des billes !!!

Donc en réalité ils peuvent nous la mettre profond quand ils veulent sad