1

Sujet : Un spéciaiste eb ouverture de porte

Bonjour
Cet onglet de notre Forum s'appelle : Professionnels, faites-vous connaitre ...
Nous acceptons les messages auto-publicitaires, pour promouvoir gratuitement votre Société, augmenter votre Référencement,
MAIS la moindre de choses pour nous remercier est une inscription en temps que MEMBRE
Après 2 appels téléphoniques / 3 emails, à cette société, émettrice de son post auto-publicitaire,  AUCUNE inscription en temps que Membre
Leur message ci dessous à donc été modifié par notre Equipe

L'Equipe MMC. COM

XXXXXXXXXXXX est une société fondée par deux étudiants parisiens qui suite à un banal claquage de porte, ont recherché un serrurier sur internet. Constat : il est impossible de déterminer le sérieux d'une entreprise, d'obtenir une grille tarifaire ou tout simplement d'obtenir des retours d'expérience fiables.

Suite à l'xxxxxxxxxxxx, pris à la gorge, nous avons été contraints de régler une somme excessive comparée au tarif moyen proposé pour la prestation.

2

Re : Un spéciaiste eb ouverture de porte

LOGIQUE smile

3

Ils veulent
Le beurre
L'argent du beurre
ET le cul de la crémière
Bande de brelles !!
Vraiment des trous du cul !!

4

Quelles Brelles a écrit:

Ils veulent
Le beurre
L'argent du beurre
ET le cul de la crémière
Bande de brelles !!
Vraiment des trous du cul !!

JE NE PARLE PAS DE CE FORUM, MAIS BIEN SUR DES BRELLES QUI SE FONT LA PUB GRATUITE ICI SANS MEME VOULOIR CONTRIBUER GRATUITEMENT PAR UNE SIMPLE INSCRIPTION
MERCI A CE FORUM DE NOUS AIDER NOUS NOUVELLES PETITES BOITES, A NOUS FAIRE CONNAITRE
MERCI smile

5

Bonjour,

voila je suis nouveau et participatif a cette discussion donner,

mon site internet regroupe les meilleurs artisan serrurier sur Paris et Banlieue et peuvent intervenir pour faire un devis gratuit et suite a votre signature continuer a réaliser la réparation ou l'ouverture de porte,

Cordialement,