1

Sujet : combien coute une installation photovoltaique ?

combien coute une installation photovoltaique ?
Simple de base à maxi 3kw

2

Re : combien coute une installation photovoltaique ?

Pour un 3kw / 12 panneaux de 250w / 12 micro onduleurs / Rvolt / MyEnlighten
Le prix varie de 15000 euros à 35000 euros pour EXACTEMENT le même produit
La différence vient des arnaques que beaucoup acceptent
Les vendeurs vous calculent les entrées d'argent mais qui sont fausses
Certains vous disent 2000 euros de revenus annuels avec la revente et de plus GARANTIES des revenues par une assurance
ATTENTION :
1 - 2000 euros avec un 3kw de nos jours = impossible
2 - Ils assurent les revenus à hauteur de 2000 euros après de l'assurance, mais les clauses de celle ci sont simples : l'assurance sera basée sur la 1ere années de production -20%. DONC la 1ere année si vous avez de la chance vous ferez tout juste 1000 euros et donc l'assurance se basera sur 800 euros (et encore je suis gentil)

AU FINAL le vendeur vous as monté un plan d'auto financement sur une entrée de 2000 euros par an et donc celui ci ne pourra pas fonctionner, vous devrez débourser 1200 euros de votre poche en plus du crédit

ATTENTION
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas

Mon installation m'a couté moins de 1500 euros (WEBMASTER : ATTENTION AUX PRIX ANNONCES ou erreurs de frappe : 15000€ est plus réaliste)   Pour un 3kw / 12 panneaux de 250w / 12 micro onduleurs / Rvolt / MyEnlighten
2 couples d'amis ont acheté exactement le même produit : 35000 euros

Autre chose :
Ne signez jamais un contrat avec AUTO-CONSOMMATION
Pourquoi ? ENGIE rachète votre production aux environs de 0.25 euros le kw
ALORS pourquoi auto-consommer alors que ENGIE vous facture le KW consommé aux environ de 0.15€
ARNAQUE des vendeurs qui offrent 0.10€/KW à ENGIE
Vous consommez un produit qui vous coute 0.15 euros, alors qu'ENGIE à obligation de vous le racheter 0.25 euros

ATTENTION de ne pas être leur prochain PIGEON
Renseignez vous après de vos amis, sur le net, SUR CE FORUM où je pourrais répondre à vos interrogations

Vlad

https://s33.postimg.cc/ya5f1u9gb/prix_installation_photovoltaique.jpg

3

Vlad a écrit:

Pour un 3kw / 12 panneaux de 250w / 12 micro onduleurs / Rvolt / MyEnlighten
Le prix varie de 15000 euros à 35000 euros pour EXACTEMENT le même produit
La différence vient des arnaques que beaucoup acceptent
Les vendeurs vous calculent les entrées d'argent mais qui sont fausses
Certains vous disent 2000 euros de revenus annuels avec la revente et de plus GARANTIES des revenues par une assurance
ATTENTION :
1 - 2000 euros avec un 3kw de nos jours = impossible
2 - Ils assurent les revenus à hauteur de 2000 euros après de l'assurance, mais les clauses de celle ci sont simples : l'assurance sera basée sur la 1ere années de production -20%. DONC la 1ere année si vous avez de la chance vous ferez tout juste 1000 euros et donc l'assurance se basera sur 800 euros (et encore je suis gentil)

AU FINAL le vendeur vous as monté un plan d'auto financement sur une entrée de 2000 euros par an et donc celui ci ne pourra pas fonctionner, vous devrez débourser 1200 euros de votre poche en plus du crédit

ATTENTION
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas

Mon installation m'a couté moins de 1500 euros  Pour un 3kw / 12 panneaux de 250w / 12 micro onduleurs / Rvolt / MyEnlighten
2 couples d'amis ont acheté exactement le même produit : 35000 euros

Autre chose :
Ne signez jamais un contrat avec AUTO-CONSOMMATION
Pourquoi ? ENGIE rachète votre production aux environs de 0.25 euros le kw
ALORS pourquoi auto-consommer alors que ENGIE vous facture le KW consommé aux environ de 0.15€
ARNAQUE des vendeurs qui offrent 0.10€/KW à ENGIE
Vous consommez un produit qui vous coute 0.15 euros, alors qu'ENGIE à obligation de vous le racheter 0.25 euros

ATTENTION de ne pas être leur prochain PIGEON
Renseignez vous après de vos amis, sur le net, SUR CE FORUM où je pourrais répondre à vos interrogations

Vlad

https://s33.postimg.cc/ya5f1u9gb/prix_installation_photovoltaique.jpg

Il faut arrêter de fumer Monsieur ! On est tous mort de rire... En tous cas il y déjà moi et j'insiste : ahaha ahaha ahaha !
WEBMASTER : Désolé M LOKY, je vois ici plutôt une erreur de frappe, plus qu'un prix fantaisiste, avant de poster un jugement hâtif, vous auriez pu emmètre l’éventualité d'une erreur de frappe et poser la question au Membre ayant posté
Un message privé vient d'être envoyé au Membre Vlad, lui signifiant une erreur (sauf si c'est réellement un fantaisiste)
WEBMASTER MMC. COM

4

fusillé en 24h !
loky oui j'ai fait une erreur de frappe qui montre une fantaisie au niveau du prix
mais je ferais remarquer que j'ai donne 1 prix entre 15 000 euros et 35 000 euros et apres j'ai fait mon erreur en disant ma installation à moins de 1 500 euros  ATTENTION c'est 10 fois plus c'est 15 000 euros ce qui est déjà un très bon prix

Il faut arrêter de fumer Monsieur ! On est tous mort de rire... En tous cas il y déjà moi et j'insiste : ahaha ahaha ahaha !

comme l'a dit le modo vous aurez pu soupconner une erreur de frappe et plutot m'en informer en message prive (je ne sais pas si c'est quand meme possible sur ce forum)
mon erreur de frappe etait plus que fantaisiste, elle porte a rigoler mais bon ...

donc mon installation moins de ********* 15 000 euros ************** et non pas 1 500 euros

Vlad

5

quand meme merci aux modos d'avoir vu ma erreur et de m'en avoir informé smile

6

Vlad a écrit:

quand meme merci aux modos d'avoir vu ma erreur et de m'en avoir informé smile

RRRRRrrrrrr je ne suis vraiment pas fort avec mon clavier :   Mon erreur (au lieu de ma erreur)

7

Perso j'hésite toujours pour faire le 1er pas
J'ai trop de me faire mettre !
Avec tout ce qu'on vois

8

Photovoltaique + linky 
Ca donne quoi, là aussi il y a des craintes sad

9

Bonjour
Un conseil : faite faire minimum 3 études chiffrées GRATUITES
Comparez les prévisionnels / tarifs / produits
NE SIGNEZ JAMAIS AVEC LE 1ER VENU
Privilégiez TOUJOURS des vendeurs et installateur locaux

Patrick