1

Sujet : COUP DE GUEULE TARIF LOCATION !

Salut
Je suis dans l'Eure (27), petit (ou gros) coup de gueule contre nos loueurs de matériel.
Je viens de voir sur le comparateur que pour la loc de pelle mecanique il vaut mieux comparer !!!!!!!
- pelle meca 1.2tonnes  : un loueur :  160€  smile  et l'autre :  237.90€   mad  (les 2 prix pour un jour)
- pelle meca 2.5tonnes  : un loueur :  239€  smile  et l'autre :  344.90€   mad  (les 2 prix pour un jour)

Les prix ronds viennent d'un petit loueur (pas de virgule 90centimes, c'est vraiment nous prendre pour des cons avec leurs 90cts)
Les prix à virgules, les + chers de beaucoup viennent d'une grosse enseigne de loc !!!! Pour ne pas avoir de problème vous irez voir vous même l'enseigne

Pour la 2.5t il y a quand même presque 106€ de différence
soit : 44% d’augmentation, mais c'est sur que si j'y vais le type va faire bien en me disant : Allez je vous enleve 15% lol  " BLAIREAU !!! IL es toujours plus cher de 30% M....E 

Ca fait du Bien de gueuler
Merci au site de dénoncer

Moi________ smile ____ big_smile ______

Construire une piscine hors sol

2

Re : COUP DE GUEULE TARIF LOCATION !

Tres joli coup de gueule et tres belle preuve que ca fait des annees qu'on se fait mettre

3

Le Redge a écrit:

Tres joli coup de gueule et tres belle preuve que ca fait des annees qu'on se fait mettre

J' adhère aussi - Bravo

4

Rien de nouveau !!!
Dans ce domaine il faut toujours comparer

5

- pelle meca 2.5tonnes  : un loueur :  239€  smile  et l'autre :  344.90€   mad  (les 2 prix pour un jour)

C'est quand même pas normal
C'est du vol  mad

6

DES VOLEURS QUI ABUSENT DU PARTICULIER  mad

7

Le Redge a écrit:

TOP la DEMO

8

Il est vrai que tout ce secteur de l'autoconstruction non prend vraiment pour les cons
J'ai honte pour cette profession d'ordure qui ruinent les plus pauvres qui sont obligés de construire leur maison pour faute d'avoir assez d'argent

Visitez notre site MateriauxMoinsChers.Com
1er site indépendant COMPARATEUR de PRIX MATERIAUX de construction et LOCATION de matériel
http://www.materiauxmoinschers.com/index.php

https://s27.postimg.org/jwxfsx6vj/Nouveau_LOGO_OK.jpg

10

LE PARTICULIER = VACHE LAITIERE

11

LA VACHE a écrit:

LE PARTICULIER = VACHE LAITIERE

Rien de nouveau
Vaut mieux etre né avec une bonne tete ou bien sucer les boules du loueur ...

12

J'AIME smile

13

UW a écrit:

Rien de nouveau !!!
Dans ce domaine il faut toujours comparer

Le Français se conforte toujours en payant le prix, il lui semble d'avoir choisi le bon produit et de ne s'être surtout pas arnaqué
Mais il en est tout le contraire
Allez à la mer, prenez un restaurant à 15€ et un autre à 30€, le 30€ sera toujours beaucoup plus plein que celui à 15€, car le client Français se dit : j'ai payé un peu plus cher, donc j'aurai quelque de bien meilleur
Lucas F

14

Vous pouvez aussi opter pour la location de matériel de bricolage à des particuliers, vous pouvez comparer les prix sur Kiwiiz.fr

15

Kiwiiz a écrit:

Vous pouvez aussi opter pour la location de matériel de bricolage à des particuliers, vous pouvez comparer les prix sur Kiwiiz.fr

Peut etre une bonne alternative !