1

Sujet : Nouveau placo le roy merlin (petite plaques pliables) qui connait ??

J'ai vu une publicite tv où le roy merlin (je crois) montrai des nouvelles plaques de platre PLIABLES
Quelqu'un a deja essayé ??
Il me faut faire du placo dans mon appart au 2eme etage avec une cage d'escalier tres etroite et qui monte vite
Donc des plaques qui se plient = le top
MAIS Je ne l'ai pas trouvé sur leur site

2

Re : Nouveau placo le roy merlin (petite plaques pliables) qui connait ??

J'ai trouvé ceci :

Avec leurs dimensions, les plaques de plâtre ne sont pas aisées à manipuler, notamment dans des lieux exigus. On ne dispose pas non plus forcément d'un break ou d' une camionnette pour les transporter et se faire livrer n’est pas toujours facile. Placo® à inventé Easyplac®, la première plaque de plâtre hydrofugée pliable.
Une fois pliée, Easyplac® ne mesure que 600 x 1300 mm, deux fois moins encombrante, elle se porte et se range aussi plus facilement. Elle trouvera parfaitement sa place dans un coffre de véhicule de tourisme et franchira sans problème les cages d’escalier ou l’ascenseur.
Une fois dépliée, la plaque mesure 600 x 2500 mm, soit la hauteur d’une pièce standard, et ne nécessite donc pas de joints horizontaux.
Easyplac® est une plaque de plâtre hydrofugée cartonnée de 12,5 mm d’épaisseur à 2 bords amincis pour le doublage thermique et l’habillage de murs sur ossatures métalliques.
Elle convient donc pour toutes les pièces de la maison (sèches ou humides).
Les plaques de plâtre Easyplac® sont disponibles dans les magasins  smile Castorama smile  au prix unitaire de 17 à 20 €

3

Ok merci mais est ce que quelqu'un en a deja acheté et posé ? Parce que leurs gadgets des fois cachent de droles de surprise

Visitez notre site MateriauxMoinsChers.Com
1er site indépendant COMPARATEUR de PRIX MATERIAUX de construction et LOCATION de matériel
http://www.materiauxmoinschers.com/index.php

https://s28.postimg.cc/u1lj4f60p/Nouveau_LOGO_OK.jpg

5

Moi je vais avoir besoin de ces plaques pliables, pour amenager un petit pan de mur dans un petit appart au 3 eme etage
Bref meme si un peu plus cher c'est quand meme top