1

Sujet : Prix pour creuser trou piscine ?

Combien coute pour faire creuser une piscine ?

2

Re : Prix pour creuser trou piscine ?

Tout depend de la taille du trou et donc des m3 à sortir, mais aussi du terrain, terre, roche ...
Sinon compter de 50 à 70€ de l'heure

3

trou pour piscine 10/5 : creusé : 12/7/2 --- de 700 euros a 1000 euros suivant terrain et accessibilité
Terre non évacuée et non étalée - terre stockée à proximité trou creusé
cdl

4

Pour evacuer la terre il me faudrai loueur un camion et je peux l'amener a la decheterie ?

5

Maurice a écrit:

J'ai fait creuser ma piscine au tarif de 300 euros par jour
Il a mis du vendredi midi au dimanche soir
Il a passé en tout
vendredi : 5h
samedi : 10h
dimanche : 9h

750 euros pour les 2 jours 1/2 ce qui rejoint le prix de NoNo

6

PS
Dans le prix, le dimanche apres midi il a passé son temps a etaler la terre proprement (car la terre n'etait pas évacuée à ce prix là)

7

Regis a écrit:

PS
Dans le prix, le dimanche apres midi il a passé son temps a etaler la terre proprement (car la terre n'etait pas évacuée à ce prix là)

pour creuser une 8 x 4 1,60 profondeur,il faut 8 heures si ca glande pas,c est sur qu'avec les pauses repas et cigarettes ca monte a 12 h.

en generale,les pauses ne sont pas inclus au devis.

faut compter 500-600e en moyenne et 8-10 heure pour 50m3 de terre a creuser,hors roche bien entendu et hors evacuation.

au dela,ca fait cher la journée de travail,c est ma 2 eme piscine,j'ai jamais depassé 600e niveau prix.

8

Regis a écrit:
Maurice a écrit:

J'ai fait creuser ma piscine au tarif de 300 euros par jour
Il a mis du vendredi midi au dimanche soir
Il a passé en tout
vendredi : 5h
samedi : 10h
dimanche : 9h

750 euros pour les 2 jours 1/2 ce qui rejoint le prix de NoNo

Bonjour, 5h +10h + 9h= 24h
Une journée = 7 ou 8h, soit 24h vaut au minimum 3 journée facturées et non 2 jours et demi, votre terrassier à soit, travaillé au black et là votre info sur les tarifs ne vaut rien, soit il s'est loupé et a perdu de l'argent, 750/24=31.25 Euros / Heure.
A moins de 50 Euros de l'heure, un terrassier avec sa mini pelle et le gazoil ne gagne pas grand chose, a 30 Euros je peux vous dire que si il a déclaré son chantier (facture) il n'a rien gagné du tout.
Evitez les infos qui pénalise les artisans qui travaillent honnêtement et qui croyez moi ne sont pas riche en facturant 50 Euros de l'heure.
Merci

9

Désolé kevin mais j'ai payé 750€ déclaré !
et a relire les posts précédents j'ai aparement payé le bon prix
peut etre qu'il vaut mieux faire 10 chantiers a 200€ de marge plutot que 1 à 700 ?
bref peut etre que suivant les regions et l'offre et la demande ca varie mais moi c'était 750