1

Sujet : Gazon synthétique ?

Je voudrais mettre du gazon synthétique quelqu'un en a t il déjà fait l'experience, est bien , le prix ?? dans le temps est ce que ca tiens ? est ce que ca a une durée de vie ?

Construire une piscine hors sol

2

Re : Gazon synthétique ?

J'en ai mis environ 50m² devant une terrasse il y a 2 ans et a ce jour aucun problème, mais il ne faut pas essayer de le soulever car les brins se sont noyés avec la terre d'origine qu'il y a dessous et donc s'arrachent si on soulève, j'aurai du mettre du géotextile, mais normalement on n'a pas a soulever le gazon synthétique.

3

Je pense que le gazon synthétique ne peux pas remplacer du vrai gazon, sauf sur de petite surface et de toute façon au prix où ils le vendent ! de 50€ à 200 voir 250€ le m²

4

Personnellement ça fait un an que je l'ai, et tout se passe bien. Quand on passe au gazon synthetique, on a du mal à revenir au gazon naturel, en tout cas pour chez soi... plus besoin d'arroser ni tondre.
J'ai pris du gazon d'une marque française, ça s'appelle Greentouch, c'est garantie 15 ans en théorie, on verra....pour le moment c'est nickel rien à redire. comme l'a dit "synthétique", vaut mieux mettre du géotextile, au prix que ça coute...
tu peux en trouver sur internet c'est un peu moins cher, environ 25€ du m². sur google tapez francegazon.com vous retrouverez le site.

Bernard

Bonsoir,

Personnellement j'ai posé du gazon synthétique via ce site : gazon synthétique
J'en suis très satisfait, c'est sûr qu'après avoir utilisé un tel produit, nous n'arrivons plus à retourner aux vraies pelouses car c'est trop d'entretien -_-

Dernière modification par gazon_synthetique_vert (06/11/2012 09:02:14)

6

Attention il y a tous les prix en gazon synthétique et donc toutes les qualités
Apparemment et vue les photos sur http://www.toujoursvert.fr/ ça m'a l'air de qualité (les réalisations font rêver smile )mais je n'ai pas trouvé de prix sad

J'ai quand même retenu un texte très bien que je vous met en copie et qui est pour moi un bon argument de vente :

Planete et gazon synthetique
Depuis sa création la société TOUJOURS VERT a installé chez des particuliers 50 000 m² de gazon synthétique. A raison de 1000 Litres d'eau au m2 par an pour un gazon naturel dans le sud de la France. Le gazon synthétique est écologique
c'est 50 000 000 de litres d'eau d'économisés , sans parler des centaines de kilos d'engrais chimique, anti-mousse, désherbant

Faire "son" geste pour la planete et avoir un terrain grand luxe magnifique, pourquoi pas ?
Si vous avez 1000m² comme moi, faite le calcul ..

Sergeï

7

gazon_synthetique_vert a écrit:

Bonsoir,

Personnellement j'ai posé du gazon synthétique via ce site : gazon synthétique
J'en suis très satisfait, c'est sûr qu'après avoir utilisé un tel produit, nous n'arrivons plus à retourner aux vraies pelouses car c'est trop d'entretien -_-

Il est vrai que les photos sur le site sont TOP smile mais il n' y a pas que le gazon synthé qui est magnifique il y a aussi tous les palmiers

Le top du top c'est les spas