1

Sujet : Tarif peinture Murs / Plafond

Bonjour
Quel est le tarif d'un peintre, pour les murs et le plafond
Merci

Construire une piscine hors sol

2

Re : Tarif peinture Murs / Plafond

Peinture 2 couches sur mur et plafond propres ( jointés et poncés ) de 10 a 15€/m2

3

Kurt a écrit:

Peinture 2 couches sur mur et plafond propres ( jointés et poncés ) de 10 a 15€/m2

10 à 15€ mais quel est le tarif pour les murs et pour les plafonds
Car il me semble que ce n'est pas le même prix

4

Le peintre que j'ai pris m'a donné non pas un tarif au m2 mais à l'heure : 20 euros de l'h

5

Le peintre que j'avais embauché au mois de mars m'avait demandé un paiement en liquide .... et m'avait pris:
23€/m² plafond
16€/m² mur
J'avais trouvé ça tout a fait raisonnable
Attention cependant au personnes qui demandent un tarif a l'heure car on n'en finit jamais la personne travaille tranquillement pas trop vite tout à son intérêt

6

35 € le m² comprend :
1 - le nettoyage
2 - enduit bouchage et lissage
3 - ponçage
4 - impression 2 couches

7

30 euros de mettre carré au mur mais sur un mur deja peint en couleur (changement de couleur)

8

chris a écrit:

Le peintre que j'ai pris m'a donné non pas un tarif au m2 mais à l'heure : 20 euros de l'h

Attention a ceux qui proposent leurs tarifs a l'heure
Vous pouvez avoir de grosses surprises si vous tombez sur un branleur qui ne foutra rien si ce n'est que sa présence sur le chantier et qui lorsque vous lui direz stop on arrete tout, vous menacera de représailles ou de tout casser chez vous  mad
Attention  mad

9

Attention a ceux qui proposent leurs tarifs a l'heure
Vous pouvez avoir de grosses surprises si vous tombez sur un branleur qui ne foutra rien si ce n'est que sa présence sur le chantier et qui lorsque vous lui direz stop on arrete tout, vous menacera de représailles ou de tout casser chez vous  :mad:
Attention 

pourquoi il ferais sa ? il sufi de payer ce que vous devez !!
evidament si vous voulez ne pas le payer qu'il ne va pas partir en vous donnant deux semaines passer sur le chantier..non ?
et le travail a l'heure est généralement pratiquer pour ceux qui semble en vouloir beaucoup et donnez tres peut c'est un moyen de se protéger du : "et vous pourrez me faire si!!? " "et vous pourrez me faire sa !!?..."

de plus pour dire si un peintre ne fou rien requiert une certaine connaissance du métier qui est loin du fameux
" coup de peinture vite fait.."

cordialement ( peintre décorateur ) autoentrepreneur

10

Il est bien connu que de nos jours il y a de + en + d'escroc sans scrupules  sad

11

Pour chiffrer ce genre de travaux, utilisez l'outil de calcul en ligne et obtenez un prix instantanément.
Les tarifs ont été validés par des artisans et des entreprises partenaires.

12

Un travail bien fait a un coup
et la rigueur se paye

13

Prix au m² en peinture, préparation, enduit de finition et 2 couche de qualité. (pose et fourniture) mut et plafond
Mur: de 25 à 30 Euros environ.
Plafond: de 30 à 35 Euros environ.
avec objectif: la satisfaction réciproque

14

Pour plus d'info sur les travaux en peintre: b1decopro@gmail.com
Professionnel en aménagement d'intérieur.
Plaquiste, Electricité, Plafond tendu de décoration moderne et sympas, parquet et peinture.

La qualité à prix raisonnable.

15

Bonjour, je suis Mr Ghazi autoentrepreneur, j'ai 12 ans d-expérience dans le domaine de la peinture et rénovation, je vous propose mes services a des prix très très raisonnable( entre 15 et 25 euros TTC fourniture et pose), le devis est gratuit et sans obligation,mon travail est soigné et délais respectés.
tel 0652520002
ghazi-peinture.com
ghazi.renovations@gmail.com
Cordialement Mr GHAZI

16

Bonjour,
pour une pièce neuve suite à une extention, (13m2) mon plaquiste me demande 20E de l'heure, , piéce toujours pas terminer au bout de 37 heures de travail.  enduis pas terminer ni poncer, donner moi votre avis. merci à tous

17

loulou a écrit:

Bonjour,
pour une pièce neuve suite à une extention, (13m2) mon plaquiste me demande 20E de l'heure, , piéce toujours pas terminer au bout de 37 heures de travail.  enduis pas terminer ni poncer, donner moi votre avis. merci à tous

Mettez le dehors avec une message de plainte à tribunal car je pense qu'il ne respecte pas son devis ou tout simplement il ne vous a pas fait de devis sad
Il faut au gros max. 20h pour faire votre placo ! (sauf si il y avait des puis de jours ou décrochés particuliers ....
Payez lui 400€ et OUT !!!

18

loulou a écrit:

Bonjour,

ALORS ???? comment c'est terminé votre affaire ??

19

Bonjour
il faut le viré ! il y à maxi 3 jours de taf

20

Il ne doit avoir des clients tout les jour !
http://s21.postimage.org/agthbqtqr/037.jpg

http://s21.postimage.org/jd49fokcz/054.jpg

http://s10.postimage.org/ocud81dxh/salle.jpg